• Mamzelle Garance vient de voir un truc trop classe

    Autres errances internétiques, autres découvertes...

    et tout à commencé sur facebook, où j'ai vu un lien qui menait chez Mademoiselle Dentelle, et de clics en clic, je  suis tombée amoureuse de ça.

    Les Envelopes Liners. Trop chic, trop sympa à personnaliser.

    Trop Mamzelle Garance les veut et les auras...

    Affaire à suivre en images...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:15

    Roooh j'avoue j'ai adoré le voir sur tes enveloppes ♥
    A tester !!!
    Merci =) 

    Dis ? Est-ce que je peux reprendre l'idée pour une astuce sur Jolis-Jours ? Et si oui tu as suivi un tuto en particulier ? (oui moi et l'anglais ça fait 12 >.<) 

    2
    Mamzelle Garance Profil de Mamzelle Garance
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:22

    en fait ce n'est pas très compliqué à faire, il faut reporter les mesures de l'intérieur de l'enveloppe - 4mm, plus le rabat.

    le liner doit arriver sous la bande collante :)

    le plus long, c'est de faire le gabarit. :)

    3
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:38

    Vais tenter de faire un tuto moi-même =)
    Ca t'embête pas donc pour le fait d'en faire un article sur Jolis-Jours ? 

    4
    Mamzelle Garance Profil de Mamzelle Garance
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:40

    pas du tout

    5
    Lundi 1er Août 2011 à 15:59

    Coucou Hachi-Chou

    je viens de poster un tuto rapide et en image pour les liners ici.

    Tu peux t'en servir si tu veux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :