• Mamzelle Garance veut que son mariage ressemble à ça :

    Mamzelle Garance adore fouiner sur internet

    Mamzelle Garance a une idée bien précise de ce qu'elle veut pour son mariage...

    La réponse en photos !

    Au début, je voulais une cérémonie sur la plage, façon '27 robes'.

    Sauf que

    1/ on n'a pas de grande plages chez nous

    2/ je me voyais mal les chaussures pleines de sables

    3/ je voyais mal mes invitées les talons enfoncés dans le sable (ça m'est arrivé dans l'herbe, et franchement c'est nul)

     

    Donc j'ai changé d'optique.

    J'ai tout misé sur une petite île. Une île partiellement artificielle en fait.
    Pour la petite histoire, il s'agissait de 2 cailloux en face de la côte que M. Ricard a transformé en une jolie petite île mi cailloux mi béton, avec une côte touriste-plage et une côte sauvage/au vent.

    Et c'est évidemment sur la côte au vent que nous allons nous marier (oui, j'espère très fort que le mistral ou la larguade ne se lâchent pas ce jour-là, sinon ça se transformera en douchette générale, voire bain de pied...)

    En partant du principe que j'aurai un temps magnifique vu que je me marie et que j'ai réservé la météo 17 mois à l'avance, mon mariage au bord de l'eau sera comme ça :

     

    Mamzelle Garance veut que son mariage ressemble à ça :

     

    Un joli noeud en satin large pour fermer l'allée

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mamzelle Garance veut que son mariage ressemble à ça :

     

    des allées de chaises fermées par des longueurs de tulle, et un bouquet toutes les 2 rangées

     

     

     

     

     

    Mamzelle Garance veut que son mariage ressemble à ça :

     

    un tapis de pétale sous l'arche

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Mamzelle Garance veut que son mariage ressemble à ça :

     

    et remonter l'allée, une fois mariés, sous une pluie de pétales et de bulles de savon

     

     

     


    (désolée pour la sources des images, je ne sais plus)

     

    Maintenant y'a plus qu'à !!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :