• Mamzelle Garance veut faire une belle entrée à la Mairie

    Et oui.

    Mamzelle Garance a prévu de faire sa diva à la Mairie

    Parce que ses invités ne savent pas ce qui se passera après...

    Sauf que pour faire une belle grande royale majestueuse hiltonesque entrée, il faut que personne (ou presque) ne me voit avant d'entrée dans la mairie.

     

    sauf que... à la mairie, il faut parfois se présenter 1/4 d'heure avant la cérémonie pour vérifier le dossier, dans ce cas l'effet surprise tombe à l'eau pour mon futur mari...

     

    à voir si ma mairie fait aussi comme ça, ou si on peut passer la veille pour valider le dossier, histoire que je fasse ma diva !

     

    sinon, si ce n'est pas possible, je prévois une tenue bis pour la mairie, et je garde ma robe de diva pour "l'autre" cérémonie, celle dont mes invités n'auront pas connaissance...

     

    to be continued


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :