• Mamzelle Garance se fait la peau douce

    A plus d'un an du mariage, Mamzelle Garance prend soin d'elle

    Et ça passe aussi par une belle peau...

    Suite aux conseils de mon amie Laeti, j'ai découvert les bienfaits du 'mille-feuille' spécial beauté.

    A savoir, matin et soir :

    • Se démaquiller
    • Appliquer une lotion
    • Appliquer le serum
    • Hydrater sa peau

    Pour ma part, le démaquillant et la lotion sont des produits Garnier, sécial peau sensibles, à l'extrait de rose, sérum Diadermine lift plus, crême de jour Nivéa et crême de nuit Lexel

    Cela fait 4 jours que je suis cette routine quotidienne, et ma peau est nettement plus souple, ne tiraille plus et j'ai le temps plus lumineux.

    Alors merci laeti pour tes bons conseils (il se peut que je vous fasse un peu de pub pour elle avec un peu de chance)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :