• Mamzelle Garance : Retour sur le POGO

    Mamzelle Garance vous avait déjà parlé du photobooth

    Et Mamzelle Garance avait reçu un POGO pour son anniversaire

    Retour d'expérience...

    J'étais toute ravie de recevoir mon POGO.

    C'est une mini imprimante portable, idéale pour des petits photos souvenir, pour tenir un road boak imagé, un journal.

    Après, dans le cadre d'un photobooth, je n'y crois pas trop.

     

    L'appareil est simplissime d'utilisation, mais l'ouvertre du compartiment papier demande un peu delicatesse : une soirée arrosée ne serait pas l'idéal.

    Les procédures de réinitialisation de la tête d'impression sont à effectuer dans un certain ordre, il ne faut jamais tirer le papier, ne pas toucher la face imprimable des papiers... donc à réserver à un public un minimum averti.

    Ensuite la tenue de la batterie est assez faible : on va dire une quizaine de photos, ça reste donc assez ponctuel

     

    Les ++ :

    • la connexion bluetooth pour imprimer des photos depuis un téléphone
    • le format pocket pour les vacances
    • la rapidité d'impression
    • facilité d'utilisation

     

    Les - :

    • la faiblr autonomie
    • il faut quand même le manier avec délicatesse, l'ouverture du capot semble fragile
    • mon APN, par exemple n'est pas compatible avec le POGO
    • n'est pas connectable à un PC

     

    C'est donc avec regret que je n'utiliserai pas le POGO pour mon photobooth, mais mon imprimante avec du papier 10*15.

    Mais mon POGO partira en voyage de noces, ça c'est sûr !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :