• Mamzelle Garance prépare son Candy Bar

    Son Candy ??

    Un Bar ???

    Mais oui.... Un Candy Bar, what else ?

    Oui, j'ai cédé aux sirènes des mariages US.

    Oui, je suis une wed-blog addict.

    Et je l'assume !

     

    Je trouve que les américains ont vraiment l'art de faire de beaux mariage, de célébrer de façon si gaie et si colorée ce jour unique... Loin de nos traditions un peu poussiéreuses...

     

    Et l'une des grande modes d'outre atlantique, c'est le "Candy Bar", le bar à bonbons.

    Coloré, gourmand, un brin rétro... (Attendez, on parle de mon mariage là ?) Cette idée s'est imposée d'elle même...

    C'était un point de l'organisation du mariage que je gardais "pour la fin", quand il ne resterait que les détails à peaufiner...

    Et je crois bien que je suis arrivée "à la fin" puisque j'ai fini par acheter mes contenants à Candy Bar et faire mon choix de bonbons. (non, je n'ai pas encore acheté les bonbons, pour ça j'attends M-1 je pense..)

     

    Mon bar à bonbons ressemblera donc à ça : (à imaginer avec les bonbons ...)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :