• Mamzelle Garance n'est pas capable de choisir son bouquet de mariée...

    Hélas oui...

    Elle est fleuriste, mais Mamzelle Garance n'arrive pas à se décider...

    Au début, je voulais un bouquet-bijou en forme de lotus, avec les alliances nichées au coeur.

    Oui, mais avec ma robe, ça n'irait pas.

    Donc j'ai aimé celui-ci

    Accueil

    Et puis j'ai eu entre les mains ce bouquet-ci :

    Accueil

    Et enfin, je viens de vois ce dernier.

    Une prouesse technique, à la fois de forme classique mais avec une touche originale.

    A imaginer tout rose...

    Accueil

     

    C'est cruel pour une fleuriste de devoir choisir son bouquet !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :