• Mamzelle Garance'll wear vintage sunglasses

    Encore un fashion lubie...

    Un p'tit clin d'oeil pour mes wonders dem d'ho !

    Tout est parti de cette photo....

    J'ai (très) innocemment identifié mes dem d'ho dessus en leur proposant cette tenue.

    Ce qu'elles ont retenu ? les lunettes !

     

    L'idée a fait son petit bout de chemin, petit tour sur mon désormais meilleur ami ebay.com, mais non, vraiment, rien ne convenait. ou trop cher (oui, c'est juste une blagounette, fais pas pousser à 20$ la paire !) et puis je me suis dit, quand les porteront-elles en fait ?

     

    Et puis en discutant avec Mister G l'autre jour, on en est venu au fait que mes dem d'ho devaient monter avec moi dans ma super voiture.

    Et franchement, là, les lunettes deviennent indispensables  (déjà pour moi, donc pour elles aussi...)

    Et voici les lunettes que j'ai trouvé, à 11$ :)

     Mamzelle Garance'll wear vintage sunglasses

    Et là, on est raccord sur les couleurs jusqu'au bout des lunettes !

     

    si c'est pas la classe ?
    (et de la futilité bride-esque !)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :