• Mamzelle Garance et son mariage non-tendance...

    Mamzelle Garance a acheté le dernier mariée magazine, 

    principalement pour y lire l'interview de la désormais célèbre mariée en colère

    Page 28 elle dénonçait des diktats des mariages dits tendance, de ce qui est in et out...

    et page 39, une rubrique "de ce qui fait pop et ce qui fait flop" m'a appris que finalement mon mariage n'était pas tendance.

    Et bien, j'ai envie de dire tant mieux ! je ne veux pas d'un mariage à la dernière mode mais d'un mariage qui me ressemble.Toujours selon cet article, j'ai 3 pop pour 2 flops :

    Les Pop :
    - le candy bar, d'ailleurs ça devient trop tendance pour moi, il va falloir que je le personnalise, peut-être un mix candy/fruit bar ?
    - le photobooth, encore une chose qui me tenait à coeur et qui devient TROP tendance
    - la photo d'engagement. pour nous c'était avant tout une façon de détendre le futur chéri face à un objectif, et l'occasion de faire une jolie séance de couple !

    Au rayon des Flop :
    - le trash the dress : alors là !! je m'en fiche ! je veux faire une séance décontract et décalée, je veux des photos qui me feront sourire ou rire dans 20 ans !
    - la valse. c'est peut-être ringard, surtout quand (je m'excuse pour celles qui aiment) il s'agit de la valse de l'empereur ou autre musique majestueuse. Mais pour moi l'ouverture de bal doit rester un moment magique, unique, partagé. Une wedding danse fun comme il s'en voit beaucoup sur Youtube ne me dit rien. Mais notre valse ne sera pas une valse "conventionnelle" pas d'Amélie Poulain ou de Beau Danube Bleu, non. Nous danserons sur la Valse à Mille Temps de Brel !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :