• Mamzelle Garance et ses petits petons

    Mamzelle Garance aime les chaussures

    Et Mamazelle Garance aime la couleur...

    mais Mamzelle Garance ne porte pas assez souvent de talons...

    Alors comment trouver son bonheur ?

    Bizarrement, les chaussures ça a été le plus rapide et le moins difficile à trouver.

    Avant de savoir quelle serait ma robe, j'avais une idée très précise de ce que je voulais en matière de chaussure :

     

    Du Rose !!!

    J'étais évidemment tombée en extase devant une paire de Louboutins fabuleusement hors de prix :

    J'ai donc poursuivi mes recherches, cherché, encore cherché, de 'escarpin fushia' je suis passé à 'high heel hot pink shoes' et j'ai finalement trouvé ma paire chouchou #1

    Bon, 8 cm de talon, c'est bien pour faire la belle, pour faire les photos, mais j'ai deux paires de chaussures de secours :

    Paire de secours #1

    Des chaussures de danse latine, souple et petit talon, especial para bailar toda la noche !

    Et ma paire de secours #2 : que j'ai appelé petits chaussons pour petons en feu

    Des petits ballerines confortable à mort, spécial pieds en feu, fin de soirée pour pas trainer pieds nus...

    Et pour rester terre-à-terre, coût total de l'opération : petons sexy et chouchoutés : 60€


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :