• Mamzelle Garance et ses pailles marque-place

    Mamzelle Garance voulait des marque-place originaux pour sa table "kids"

    Et ces fameux marque-place se décomposent en deux temps...

    Ceci est le deuxième temps (comment ça ? vous avez raté le premier temps ????)

    Au début, j'avais une idée plus colorée, comme ça :

    Sau que je voulais que ce soir sur des pailles.

    des pailles noires.

    dont j'ai du acheter un lot de 500 pour en avoir 20. (donc maintenant c'est open-pailles noires chez Mamzelle Garance !)

    et puis je suis tombée sur ce genre de petits fanions/drapeaux :

     

    Alors ni une ni deux, je sors mes rouleaux (neufs) de masking tape et me voici avec mes stickers, mes pailles et mes ciseaux...

     

    et tadam !!!!

    Image

    (Tuto DIY à suivre...)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dragoline
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 07:31

    Très très chic. Mais, du coup plus tout enfantin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :