• Mamzelle Garance et sa robe

    Mamzelle Garance aime sa robe

    Mamzelle Garance se trouve sublime dedans...

    Vous voulez la voir ???

    Mon coup de coeur. Ma It robe. Celle qui me sublime. Mon étincellante. Je me vois tellement marcher vers la mer scintillante avec ma belle robe, les strass de mon bustier brillants avec les derniers rayons du soleil...

    Oui, c'est ainsi que je me suis vue avec ma robe au cours de l'essayage.

    Et lors de mon essayage de commande, j'ai failli en pleurer tellement elle est parfaite pour moi.

    Mon Etincellante

    Mamzelle Garance et sa robe

     

    Ma robe est commandée, je devrais la recevoir vers fin décembre, j'ai hautement hâte de le remettre, pouvoir m'admirer avec, prendre plein de photos...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :