• Mamzelle Garance et sa presta number ouane

    Mamzelle Garance adore anticiper

    mais Mamzelle Garance face à toshop est comme face à un gnou

    mais Mamzelle Garance connait aussi les bonnes personnes...

    Et c'est ainsi que j'ai confié la réalisation de mes seillevezedeillete à Hachi, alias Laure, alias Mme Chevelu.

    Je lui ai confié mes envie, des images que je tenais à tout prix à utiliser, et elle m'a fourni plusieurs visuels très rapidement, et nous sommes arrivées vite à ce dont j'avais envie.

    Le commentaire de M. G a été "ça fait très pro" (comparé à nos essais façon je découvre topshop et je pige rien).

    Oui Laure est très doué de ses mimines, et elle lance actuellement son concept de création graphique. Je vous invite vivement à visiter son site "Jolis Jours" pour en savoir plus .

     

    Et c'est ainsi que Laure a été ma toute première prestataire !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :