• Mamzelle Garance est à mi-chemin de sa peau neuve

    Mamzelle Garance vous avait parlé de Kali

    Mamzelle Garance a plus ou moins suivi ses conseils...

    Résultats !

    Il y a quelques temps je vous annonçais que je voulais me faire la plus belle pour mon mariage. Et cela passe par une inévitable perte de poids, communément appelé régime pré-nuptial.

    J'avais confié mes kilos en trop à Kali, créatrice du concept Etre et Paraître.

    Après 8 semaines de programme alimentaire plus ou moins bien suivi, j'ai tout de même perdu 3.8kilos, sans privation, sans souffrir (et sans me priver de fast food).

    J'ai surtout perdu au niveau des mensurations :

    - 4 cm de tour de poitrine

    - 7 cm de tour de taille

    - 4 cm de tour de hanche

     

    J'ai encore du temps pour perdre encore un peu, mais en attendant à toutes les Bride-to-Be désirant perdre des kilos superflus, je vous conseille Être et Paraître !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 09:00

    Merci ma belle pour ce gentil article !!

    Tu gères super bien, il te fallait un petit réglage pour amorcer ta " Transformation" et maintenant tu as toutes les cartes en main ;)))

    BRAVO pour ta motivation ;) (j'aime bien le "a suivi plus ou moins".. lool ;))

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :