• Mamzelle Garance customise ses enveloppes

    Elle en avait parlé

    Elle l'a fait

    Enveloppe Liner, nous voilà !

    J'avais craqué sur les enveloppes liners, et quelques bidouillages photoshop plus tard, j'avais fait un premier essai, sur papier blanc normal.

    Pas très concluant, vous en jugerez par vous-même...

    Mamzelle Garannce customise ses enveloppes

    Et puis j'ai décidé de changer de format d'enveloppe, de changer l'opacité de l'image et de changer de papier aussi.

    Et voici le résultat :

    Mamzelle Garannce customise ses enveloppes

    Rien à voir n'est-ce pas ?

     

    Alors fatalement, je suis tombée in love de mes enveloppes liners.

    Mais voilà.

    Il faut 1 feuille de papier calque par enveloppe, donc entre l'encre et le papier celà peut revenir assez couteux, mais so chic.

     

    Mais Mamzelle Garance tient à sa touche perso...

    Et avec un peu de chance, je ferai un tuto sous peu...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :