• Mamzelle Garance aime ses coupines...

    Mamzelle Garance a déjà établi son cortège

    Mamzelle Garance a déjà prévu les petits sacs cadeaux prévus pour corrompre faire plaisir à son cortège

    Et Mamzelle Garance vous livre ses photos !

    Pour mon cortège, j'aurai mon meilleur ami en témoin, et mon amie d'enfance en témouine.

    Et mes deux autres meilleurs amies en demoiselles d"honneur.

     

    Pour leur faire plaisir, et aussi pour leur expliquer un peu ce que j'attend d'eux, j'ai prévu des "kits" personnalisés.

     

    pour mon témoin garçon :
    le livret témoin, un porte-clé couillon, un stylo avec un diam's bleu, des ciseaux, la cravate et les chaussettes


     

    pour ma témouine :
    le dvd 27 robes, le livret témouine, un stylo (avec le diam's rose), des ciseaux, de la colle, un miroir de poche, un bracelet avec LOVE en strass (j'ai le même, je le mettrai demain), une invitation pour le petit dej du 29 sept 2012 (sauf qu'elle ne sait pas encore qu'elle passera la nuit chez moi)


     

    pour mes demoiselles d'honneur, le même kit, mais avec un livret dem d'ho (of course !) et le stylo n'y est pas.

     

    à suivre : le DIY des cintres personnalisés et les livrets en téléchargement...


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :