• Mamzelle Garance aime certaines traditions...

    ... mais pas toutes !

    Pour moi exit le voile.

    Mais j'aurai quelque chose de neuf, quelque chose de prêté, quelque chose de bleu...

    Tradition 100% anglo-saxonne, mais qui me plat énormément, j'aurai du neuf du vieu du bleu et de l'emprunté sur moi.

    Et je sais déjà ce que ça sera

    - Le neuf : ma robe, mes dessous, mes chaussures

    - Le vieux : mes boucles d'oreille, juste un petit diamant que j'ai depuis... je sais même plus, donc plus de 10 ans. vieux : Check !

    - Le bleu : un sticker 'I Do' comme ça I Do BABY BLUE Shoe Rhinestone Applique and Keepsake Card with Instructions

    (article en vente ici) - Idée bien évidemment repiquée chez ma bride #1 : Hachi

    - Le prêté : Le bracelet argent de Maman Garance (parce que mamzelle Garance est futée : elle lui a offert à la dernière fête des mères un bracelet qu'elle pourrait emprunter pour son mariage...)

     

    Donc on vérifie : Le neuf : Check ! Le vieux : Check ! Le bleu : Check ! Le prêté : Check !

    Mais c'est tout bon, je suis prête pour me marier !


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hachi-nyu Profil de Hachi-nyu
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 14:12

    Super tu as tout ! ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :